Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Pressentiment

Clairette me l'a demandé : ai-je un pressentiment pour ce petit bout ? Est-ce une fille ou un garçon ?

Bah, je sais que beaucoup aiment avoir la surprise et ne rien dire quant au sexe et au prénom, mais moi, je le répète j'ai beaucoup de mal avec les surprises.

Avant la conception, je me disais qu'un petit garçon serait très bien pour équilibrer la fratrie (y a rien à équilibrer mais je suis comme Fraise j'aime les choses carrées ... même si je peux être une grande bordélique ... mais c'est un autre sujet), et qu'on aurait donc deux garçons, deux filles. Ouai, un petit garçon...
Et pis, vlà que la petite graine a germé (ouf)... Quelques soucis de santé avec un hématome qui décollait un peu les membranes (c'est technique hein, en bref il menaçait de ne pas rester dans mon ventre au chaud).
Nous sommes tout de même allés en vacances, dans le nord et en normandie. Et là, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle petite nièce, Jeanne, qui avait 1 mois. Puis j'ai retrouvé les petits vêtements de filles que j'avais prêtés à ma soeur (pour ma nièce Ambre) et ceux dont elle n'avait plus besoin...
J'ai fouillé dans les sacs, ressorti les petites robes ...
Je voulais une fille !!!!

Mais, en ce moment (depuis que j'ai cousu la petite tunique "fille") je pense plus à un garçon ... Sans me poser de question, sans réfléchir, je vois un garçon ... Un petit Ignace.

Voici la démonstration de "comment se faire des noeuds au cerveau ?" !!!!

On ne sait toujours pas, et j'ose espérer que mon nouveau gyneco voudra bien, LUI, regarder vite fait, pour que je sache ENFIN si je peux coudre du rose ou du bleu.

A suivre ...

tissu_207tissu_208
il est bien pointu quand même, c'est un garçon ...
mais mon pendul tourne et m'indique que c'est une fille ...
j'ai envie de ne manger que du salé ou des fruits(paté/cornich', mandarine/raisin blanc)
j'ai pas de boutons, je ne m'enlaidie pas (enfin je crois pas) et j'ai pris vite des kg ...

je deviens folle ...

Et si on ouvrait des paris ??? Allez je parie un garçon ! A vous !!!

Publicité
Commentaires
F
je n'ose pas faire de pari mais tu portes joliment ce bébé !!!<br /> J'ai eu un décollement de placenta pour mon 3ème ... grosse peur mais tout s'est bien passé !<br /> Porte toi bien !
C
vous êtes trop mignones ! C'est vrai, ce sera un magnifique bébé d'Amour qu'on aime déjà tellement tous ! <br /> Parents, frère et soeurs, tantes, grands-parents et arrières grands-parents. <br /> Donner la vie est ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie quand même. <br /> Crotte j'ai la larme à l'oeil ... j'arrête pas en ce moment !
M
coucou c'est maman, fille ou garçon qu'importe !!!!!!mon coeur de mamy déborde d'amour. Pour nous grands parents ce n'est que du bonheur . Nos petits enfants et ceux à venir nous font voir la vie en "ROSE ". Gros bisous à vous cinq .
A
c'est un bébé, j'en suis sûre ;) et il sera trognon comme tout !
A
moi je dis que ce sera... heu... heu... un beau bébé en tout cas ! :p
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité