Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Démontage, transformation d'un pull

J'avais tricoté un pull à Fraise en 2006 aux sports d'hiver et comme d'habitude, sans prendre le soin d'utiliser des explications ou je ne sais quoi. Non, non, ce fût fait au pif !

DSCN1709 je n'ai pas de photo porté puisque importable ...

Voici ce que j'en ai fait cet après-midi :

tissu_185tissu_186
deux petits bonnets faits avec les manches. J'ai aussi fait deux petits bottons ... avec le col coupé en deux ...

Publicité
Commentaires
F
tout se recycle en tout cas c est tres joli la couleur et superbe
G
trop choubidous ces petits bonnets!! prenez bien soin de vous ... gros bisous tata ganou
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité