Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Petit questionnaire

Je l'avais fait l'année dernière mais comme j'ai effacé toutes mes archives ...hum ....

1.   Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : <<acro- élevé acrobate ; acrostiche / dodéca- douze dodécagone>> ... le dico "Le petit Larousse" de 2001 ... qui trône et traîne toujours sur notre bureau !

2.   Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? un film sur canal + cinéma hier soir, qui racontait le début de l'IRA ... très émouvant, violent ... je suis allée me couchée à 22h après avoir fait la liste des courses.

3.   En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? Mes petits doigts sur le clavier, le voisin qui vient de jeter sa poubelle dans la grande poubelle au coin de mon jardin.

4.   Quand avez vous ri pour la dernière fois ? hier soir quand la dernière (3 ans et demi) nous a raconté qu'elle avait dit à la maicresse qu'elle avait une tortue d'eau et qu'il fallait lui en acheter une ...

5.   Quand êtes-vous sortie la dernière fois qu'avez vous fait ? arf ... je sors tous les jours pour aller bosser, sinon ... ah si la dernière fois on est allé à la mer ... et pis avant on s'est promené avec Morgane et Christophe dans notre belle ville et les environs ... Je sors pas, je suis une ermite ! une sauvage ! Il y avait une soirée déguisée hier soir avec le boulot, heureusement j'ai la bonne excuse d'être enceinte ! Non mais je ne sors pas sans Petitmari moué ! 

6.   Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? tableau (raboteurs de parquet caillebotte, tableau peinture de violoncélistes en mouvements, papyrus, masque du mexique, une mini araignée qui remonte vers le plafond !!!

7.   Que portez vous ? pantalon noir de grossesse de ma soeur, un caraco noir, un pul manches courtes gris décolleté bordé de roses grises en synthétique MORGANE, des ballerines sportives noires et mes lunettes branchouilles rose D&G marqué en strass sur la branche ... )

8.   Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? une femme en burka venue faire une prise de sang au labo ce matin... le voil, la robe, c'est courant, la burka noire et recouvrant la totalité du corps sauf le visage (et encore) çà ne court pas les rues ici ... elle avait un sourir éclatant et des yeux emplis de gentillesse, elle regardait mon ventre avec envie ... on s'imagine tellement de chose alors qu'on ne fait que croiser les gens ... 

9.   Quel est le dernier film que vous avez vu ? euh ... en entier ??? mince... Mary Poppins ? !!! je suis incapable de regarder un film en entier ...

10.    Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ? c'est rigolo on en a parlé hier soir à table : j'avais dit 3 maisons : 1 en bretagne à plouezec, 1 dans le nord, et 1 en dordogne mais je crois que j'aurai aussi un pied à terre à Paris !

11.    Dites nous quelque chose  de vous que nous ne savons pas encore ? pfou je vous dirai bien que c'est une fille mais je ne sais pas moi même ... j'ai mangé les pattes du chien de mes grands parents dans sa gamelle et je suis filmée ... j'avais moins de 2 ans ... j'ai mangé de la terre le jour de mon baptème et j'ai la bouche boursoufflée et pleine d'aphte sur toutes les photos...

12.    Aimez vous danser ? J'adoooooooooooooooooooore !!!!

13.    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Constance, Victoire ???

14.    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Ignace ... 

15.    Avez vous déja pensé vivre à l'étranger ? euh non merci, enfin on y avait pensé sans que ce soit l'étranger (dom tom) mais déjà qu'en France à 900 km de nos familles c'est dure alors l'étranger non, ou à Jersey ?

16.    Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? «tu m'as donné du boulot ! »

Publicité
Commentaires
C
c'est pas possible Victor c'est le prénom du beau père de ma soeur et Victorien c trop long.
A
Sinon, il y a Victor, ou Victorien.
C
c'est exactement LE prénom !!!
A
C'est un petit nom charmant ! Quand à Ignace, ça lui irait très bien ! ;o)))
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité