Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Une vie après la mort ?

peut-être par petits morceaux ? ...

il y a quelque temps j'avais fait la demande d'une carte de donneuse d'organes ; pour éviter que mes proches (surtout Petitmari et mes parents) aient à prendre cette douloureuse décision alors que mon corps serait intacte mais mon cerveau ne fonctionnerait plus. Si çà peut sauver la vie d'une autre personne en attente d'organes alors ...

Voici donc les cartes que j'ai reçues :

tissu_066tissu_067tissu_068

Publicité
Commentaires
F
il est gentil petitmari !!!<br /> <br /> J'ai aussi ma carte, ça me semble plus simple ainsi ... et je pense que tout le monde devrait faire la démarche, ou du moins donner son avis !<br /> <br /> Joli geste !!!
C
que c'est Petitmari qui a usurpé mon identité pour poster sa connerie !
A
:o))))
C
le cerveau ne fonctionne déjà pas chez la femme... c'est le seul truc qui n'est pas usé...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité