Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Epidémie

Miel et Fraise ont vomi hier et ont très mal au ventre depuis. On est allé chez le médecin et çà touche pas mal d'enfants depuis deux semaines. Je m'en doutais qu'on aurait ces saletés de microbes étant donné que tous les jours ils me rapportaient qu'une de leurs connaissances avait vomi à tel ou tel endroit (et avec les détails s'iou plaît ! )...

Bref je garde Fraise à la maison car elle n'est qu'en moyenne section par contre Miel, qui lui est en CE2, va en cours, mais il ne fait pas de sport (c'est le jeudi matin) et tous les 3 mangent à la maison. Au moins je suis certaines de ce qu'ils mangent ! Miel se tordait de douleurs quand-même ce midi. Après le repas et un petit smecta (il aime bien le smecta une aubaine ... ) il va pouvoir supporter son après-midi de classe (il a pris un livre pour lire pendant la récré).

Sacrés crobes !

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité