Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

vieillerie ...

neuve ! Une amie nous a donné un petit berceau qu'elle avait offert à sa fille (qui vient d'avoir 6 ans). Quand il est arrivé à la maison je n'en ai pas cru mes yeux : le même que celui que j'avais étant petite. Je ne suis pas certaine que ce soit le même tissu, je pense plutôt que c'était fleuri ...

tissu_012

Publicité
Commentaires
C
dans le jardin avec ma poupée qui marche et ma tante maison ! <br /> c'est trop mignon ce petit landeau !<br /> je t'embrasse.
M
coucou c'est maman, ah ce berceau !!!!mais oui tu as eu le meme pour tes deuxans c'est tata joelle et jpaul qui te l'ont offert . je l'ai donné quandnous sommes partis de granville à Bayeux .tes soeurs ont joué aussi avec ce berceau. OH LA la ça ne nous rajeuni pas . allez bisous à vous cinq .
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité