Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Que penser du calendrier chinois ?

<>

le voici, je l'ai trouvé sur ce site (j'en ai trouvé d'autres mais je préfère les résultats de celui-ci ...) :

<>
Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

Je vous le prouve donc :
- Baptiste : conception à 22 ans en décembre : fille ... mauvaise réponse !
- Faustine : conception à 24 ans en décembre : fille ... bonne réponse !
- Elise : conception à 26 ans en avril : fille ... bonne réponse !

Bon 2 bonnes / 3 !!!

Alors ? Pour celui-ci ... début juillet et j'avais 30 ans ??? J'espère qu'il aura raison une fois de plus ! Jamais 2 sans 3 !!!
Enfin c'est pas que je veux absoluement une fille, mais j'ai plus de fringues roses que bleues !

Publicité
Commentaires
C
bon ben on verra dans quelques mois !
L
Mauvaise reponse pour moi aussi! ;o)
A
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 2/6...Peut mieux faire...;)
C
on croise les doigts hein !!! <br /> bisous<br /> claudie.
A
Gagné aussi pour moi !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité