Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

fin

Le 21 avril est resté dans les mémoires, le droit de vote des femmes et la défaite cuisante de Jospin.

Pour David et moi, pour maman et papa, pour mes soeurs Aline et Morgane, pour mon oncle et ma tante, pour mes cousins, pour nos enfants, ce sera une date spéciale, triste même si c'est une délivrance.

Mamie est partie après de longs mois de grande souffrance, après 3 années de maladie, d'opérations, d'analyses, de traitements ... Notre Clémence.

 

mariage___bapt_mes_044_2

Clémence déjà fatiguée par une vie bien dure.

mariage___bapt_mes_074

Mon mariage, Morgane, moi et Aline et Clémence derrière nous

samedi_011

Clémence et Astuce

samedi_013

Clémence, Astuce et les enfants (Louis n'était même pas encore en projet)

anniversaire_50_ans_charlie_d_d__052

Louis, Maman et Andrée

IMG_1104

Louis dans Les escaliers à Noël

 

Ma petite Mamie sera toujours dans notre coeur, dans notre tête, dans nos souvenirs...

J'ai passé presque toutes mes vacances chez elle, toutes mes maladies infantiles, presque tous nos week end.

Un lien fort nous unissait, ni maman, ni grand-mère, ni copine, ni maîtresse, mais un peu de tout cela à la fois. J'ai appris beaucoup avec elle et c'est d'ailleurs elle qui m'a donné l'envie de coudre et m'en a donné les moyens en me pretant sa vieille machine qui fonctionnait mal ...

Elles disaient "comment vont mes petits Parfums" ; s'était prétée au jeu du blog et avait appris à aller sur son ordinateur pour rester avec nous, malgré les 1000 km qui nous séparent depuis 5 ans.

Je ne veux plus parler de Petits Parfums. Je laisse donc ce blog en l'état et continue sur un autre.

 

Maintenant ce sera : 4celasuffit. (il est en construction)

 

http://4celasuffit.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
merci, je vous embrasse.<br /> Claudie.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Toutes mes pensées vers ta Mamie et de gros bisous pour vous...
L
Très émus de la perte de ta grand-mère; Claudie, nous t'apportons notre soutien et notre compassion.<br /> Grand-mère et Grand-père.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité