Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2011

communion

hier matin, nous avons assisté à la première communion de Grenadine. J'ai râlé un bon moment, voire pesté et même envoyé bouler quelques personnes ...Mais je passe, juste à noter que les catholiques ne partagent rien.

IMG_1225

IMG_1224

au bout d'une heure les petits sont sortis jouer et Baptiste, Elise et moi avons pu s'aprocher pour voir notre  soeur/fille.

Pour fêter ça un bon petit gâteau, miam.

L'après-midi, Baptiste était invité au laser-game par son meilleur ami, son papa a réussi à embarquer mon Petitmari qui s'est bien amusé ... mais c'est froissé le muscle du mollet ;o) lol

Pendant ce temps, les filles, Louis et moi sommes allées (je mets un (e) volontairement car j'en ai ras le bol que le masculin l'emporte ! après tout, il était seul contre 3 filles) faire quelques achats.
Quelques ballerines, sandalettes et basket.
IMG_1228

IMG_1227

et comme Petitmari et Titi mettaient du temps à sortir :

IMG_1231

IMG_1236

IMG_1237

et pour terminer, nous les avons emmener dans un super restaurant pour les enfants

Pirates des Caraïbes !

(nourriture dégueu, mais cadre sympa et un spectacle qui a fait flipper Louis ... orage et pirates)

IMG_1238

IMG_1240

IMG_1241

IMG_1242

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité