Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

1ère production

Voici mon premier déguisement qui pourra servir tous les jours cet été pour Grenadine.
C'est elle qui a choisi le type de tenue et le tissu. J'ai choisi de faire en trois parties pour qu'elle puisse les porter avec d'autres vêtements.

C'est un patron maison, j'ai passé quelques heures pour coudre le jupon à la main (tulle ivoire froncé à la main).

IMG_1163

la photo est prise via mon iPhone donc pas terrible, et on a fait vite pour l'enfiler, on voulait juste vérifier si la taille était bonne

Publicité
Commentaires
C
merci ! <br /> Je reviens à la couture tout doucement ;o)<br /> et Poulette, alors ? garçon ou fille ? et c'était quand ? <br /> Ju-ju bon courage pour ta fin de grossesse ;o)<br /> bisous<br /> claudie.
J
c'est très joli tout ça , en plus sans patron ,chapeau bas!
A
Commentaire de Poulette : "Maman, t'as vu la zolie fille ,"
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité