Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Lecture encore

J'ai beaucoup trop de travail qui déborde sur mon temps privé ... c'est un choix, le syndicalisme c'est aussi le soir, le mercredi, le week end ... les mails, les compte-rendu, les informations importantes, les batailles avec et contre la Direction, ou même à l'intérieur de l'organisation pour lutter contre l'imbécilité et la méchanceté ...

J'ai commencé ce livre, que Petitmari est allé me chercher à ma demande ; un livre que, en tant que maman 4 fois, j'aime beaucoup ... Je ne peux pas me résoudre à un lire 2 pages par ci par là ; je me plonge dans l'histoire, je suis à la place de Marie, qui (re-)découvre ses 3 enfants, son mari, ses ami(e)s, sa famille ... sa vie. Quel traumatisme a-t-elle voulu balayer en oubliant 12 ans de sa vie, les 12 dernières années. Elle se retrouve en 2000 avec un métier, un grand appartement, un mari, 3 enfants, internet, le piano ... et elle ne sait plus rien ... elle se réveille d'une nuit d'amour avec un garçon qu'elle a rencontré la veille, il y a 12 ans qui maintenant partage sa vie... A lire !!!!!!

"La vie d'une autre" de Frédérique Deghelt.

 

La_vie_dune_autre

et puis pour réfléchir à notre société, à ce que nous vivons, à ce que nous laisserons à nos enfants

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel.

indignez_vous_stephane_hessel

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité