Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

couture pratique, facile et nécessaire

Mon amie parisienne Aurore m'avait offert une nappe brodée à la Réunion, dans les tons bleus (ma couleur préférée).
Elle a été tachée par du chocolat et elle ne pouvait plus orner nos tables.
Il me fallait des petits coussins de tabouret.
J'ai coupé une vieille couette, coupé ma nappe, cousu après avoir mesuré et voilà :

P1050431
P1050430

il faudra que je réfléchisse à un moyen de les attacher ...



xxxxxxxxxxxxxxxxxx



et pour la chambre de Louis, j'avais épinglé (avec épingle à linge s'il vous plaît) une couverture d'avion et une housse de couette 200X200 non utilisée pour faire office de doubles-rideaux,
j'ai enfin pris le temps de coudre de vrais doubles-rideaux avec ladite housse de couette ...
P1050434
son jumeau en orange uni pour l'autre fenêtre (désolée pour la photo de piètre qualité, le soleil déclinait).
P1050435


Louis m'a dit que c'était Zouli, au moins ça lui plait.

Publicité
Commentaires
J
Voila une utilisation d'ancienne housse de couette à laquelle je n'aurais jamais pensé !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité