Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Toute petite couture

Pour mon retour à la couture (ouf ça fait du bien !) j'ai commencé par un pyjama vite fait pour Miel (patron maison).
Et aujourd'hui, j'ai cousu pour une toute petite. Non, non, pas de nouvelle née chez les Parfums dommage, mais j'ai pitié de la poupée Cor*olle de Grenadine (offerte il y a très longtemps par Aline, ma sœur). Robe perdue, barbouillée (je n'arrive pas à ravoir le stylo sur ses yeux).
Tout est patron maison. Fraise est ravie !

DSCN0195
casquette vichy, pantalon élastique à la taille, pull polaire, tunique vichy
DSCN0197
bandeau vichy élastiqué
DSCN0199
tunique vichy + bouton
culotte cotonnade
DSCN0200
robe "princesse" cotonnade imitation toile de Jouye
DSCN0202
manteau lainage et bouton

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité