Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

un grand

Mon tout petit devient un "gwand gasson" ...
Il a laissé tomber sa tétine (en fait on l'a un peu forcé, il s'amusait à la frotter sur le drap et elle cassait rapidement, on l'avait prévenu que nous n'en rachèterions plus, il l'a cassée elle est partie à la poubelle et on n'en a pas racheté) , il est propre la journée depuis longtemps (à 18 mois il a décidé de ne plus mettre de couche) et commence à être propre à la sieste et la nuit, bientôt nous laisserons tomber les couches.
Pour le récompenser, nous lui offrons un petit cadeau, il aimerait une voiture de pol*ice plémaubyle.
Il est tout fier et nous aussi !
Voilà, encore une étape ... et Monsieur a hâte d'aller à l'école avec ses deux sœurs !

san_diego_054
San Diego août 2010

Publicité
Commentaires
C
d' apres ce que j ' ai lu vous allez bien ;moi ce n'est drole ,j ' ai tres mal<br /> mercredi je suis allee a caen ,le profeseur<br /> ma fait une bioptie ;j 'attend la suite<br /> bisous ;mamie !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité