Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

tous les ans

à cette période, nous sommes malades. J'ai eu une angine il y a un mois, Louis l'a en ce moment et moi, j'ai un nerfs de coincé à la base du crâne entre deux disques ... cela provoque nausées et vomissements (tu vois Juliette, j'ai décidé de compatir et de t'accompagner ... mais ça n'aboutira pas au même résultat), vertiges et fortes migraines.
J'ai toujours eu mal au crâne régulièrement, mais là c'est plusieurs jours par semaine et ça devient "handicapant" ; hier j'étais une épave !
En plus, je devais garder Petit Nougat qui avait de la fièvre et avait vomi, mais à 9h30 j'ai "s.m.s.ssé" Petitmari à la rescousse !
J'ai de la rééducation et de l'ostéopathie à faire ...
Aujourd'hui, Petitmari nous garde à la maison. Petit Nougat profite bien de son papa.

DSCN0188
DSCN0189
hier matin pendant que j'étais partie chez le médecin

DSCN0190
DSCN0191
DSCN0192

Publicité
Commentaires
J
j'espère que tout le monde va mieux , pour moi les nausées sont presque fini .
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité