Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

mercredi comme un mecredi

Aujourd'hui, entre les aller-retour pour aller au théâtre et à la danse, le matin et l'après-midi, j'ai réussi à faire trois machines déjà pliées et rangées, à ranger l'armoire de Miel (enfin celle du linge de lit), à faire un gâteau au yaourt, un pain, une omelette paysanne (ce midi), une salade avocat-miettes de crabe, des rognons de veau ...

Petit Nougat n'a pas voulu dormir ... Il est en pleine forme !


DSCN0127
DSCN0130
DSCN0143
DSCN0144
DSCN0145
il m'a bien aidé ...
DSCN0140
gamelle manquée

Publicité
Commentaires
S
Même quand il fera 2 mètres, ce sera toujours ton bébé ; j'me trompe ? :)
C
Oh que oui et en plus il est plus grand que son âge ... A la crèche il fait vraiment grand garçon par rapport à ses petits camarades ! Mon bébé !
S
Il fait vraiment petit garçon, maintenant, ton Petit Nougat.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité