Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

avant dernière

Dimanche, c'est l'avant dernier départ à Paris. Une semaine d'interro, et de projet. La dernière se déroulera en octobre et la der des der sera la soutenance à Lille ...

J'ai été malade toute la semaine et le médecin m'a arrêtée pour me laisser me reposer et m'a donné un traitement pour que je sois d'attaque dés dimanche (corticoïdes) ! J'ai donc bossé comme une folle toute la semaine.

Ce matin nous sommes allés acheter un portable pour Miel, un portable pour qu'il soit joignable et puisse nous joindre au cas p
où (accessoirement il fait aussi lecteur mp3, radio et appareil photo ... gps, net ...) ... Il est déjà en 6ème !!!
Cette année a bien commencé, pour l'instant il est très organisé et travaille bien.
Nous avons aussi fait un tour chez Oka*aïdi histoire qu'il ait quelque chose à se mettre le pauvre, deux jeans, deux pulls, et deux gilets pour Grenadine.

Nous avons prospecté des marchands de meubles, et Petitmari a essayé tous les stress*less du magasin ... à suivre.
Nous jetterons notre canapé en microfibre gris que personne ne veut nous acheter (même pas à 50 euros !!!) ou nous prendre.

Ekornes_Stressless_Recliners_03_Chelsea

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité