Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

rentrée

Cette année, je ne serai pas présente lors de la rentrée des mes Parfums.
Miel rentre en 6ème, Grenadine en CM1 et Fraise en CE1 ... Petit Nougat est encore trop petit pour l'école, mais il rentre en grande section de crèche.
Je pars dimanche pour une semaine à Paris, je suis enchantée (bien entendu c'est de l'ironie) !
Et je repartirai la semaine du 24 septembre ... deux semaines dans un mois c'est dure. Mais il ne me restera plus qu'une semaine en octobre et ce sera la fin des déplacements à Paris, la dernière semaine sera celle de la soutenance à Lille (soutenance le 13 janvier 2011).
J'ai hâte que tout cela se termine, c'est long et fatigant même si je sais que ça en vaut la peine.

BIG_SUR_111
BIG_SUR_099

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité