Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

l'été est arrivé, avec les vacanciers ...

... et les soldes.
Après Grenadine, Petitmari, j'avais besoin d'une paire de nus-pieds toute simple mais que je puisse porter au bureau, j'avais besoin d'une belle paire de tennis de ville.

Chez Bocage, de jolies paires mais trop habillées pour la saison, je me suis rabattue sur mon autre magasin fétiche.
Le tout en cuire pour éviter les mauvaises surprises.

P1040611
P1040612

P1040615

nous sommes assortis Petitmari et moi

P1040616

une petite paire de Pom D'api pour Lilou (et une paire de tropéziennes de même marque)

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité