Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

c'est la fête !

Non non, rien à voir avec les Bleus ... c'est triste ... mais passons.

Vendredi c'était la Kermesse, la fête de l'école !!! Des semaines que les Parfums tiennent le secret, s'organisent, s'entraînent, en discutent ...
C'est fait, c'est passé : Ouf !
Elle débutait à 15h30. Comme j'étais en conférence téléphonique jusqu'à 14h00 et qu'après nous sommes passés au Mac Drive pour commander notre repas, nous y sommes allés vers 16h30.
J'ai acheté 3 carnets de 10 tickets chacun pour qu'ils puissent acheter leurs boissons et autres friandises, ou bien puissent participer aux jeux pour gagner d'autres tickets et choisir leurs lots.

Mon Mini-moi n'ayant que 6 ans, je l'ai accompagnée et surveillée lors de la première partie jusqu'à son spectacle. Ensuite elle a vaqué à ses occupations avec ses copines et venait me retrouver régulièrement, ou bien nous nous croisions.

Ma Grenadine, est partie dés le début avec ses copines. J'ai eu du mal à la lâcher, j'aurai préféré qu'elle reste avec nous ... Mais paraît-il, c'est une grande maintenant ...

Mon Miel, mon grand nourrisson, lui, comme les autres années a passé son temps à négocier, échanger, des tickets pour avoir tel ou tel lot ... sans jouer, trop d'attente pour des jeux de bébé en plus. A s'acheter boissons et sandwichs ... Il s'est bien amusé.

Le spectacle ...
Tous ces gentils parents bien pensant et bien sapés, se sont montrés.

Petitmari et Petit Nougat sont venus pendant 1h30 environ puis sont rentrés.
Louis a été malade toute la nuit à vomir, chouette. Heureusement, il me disait "veux cwacher" - veux cracher - juste avant de vomir, je le levais et courais aux toilettes ... quel petit bout courageux !
Je bossais le samedi de 8h30 à 16h30. Il a cessé de vomir lorsque je suis rentrée, imaginez la journée de Petitmari !
Je lui ai donné du doli, et c'est reparti comme en 40 à faire des bêtises, le clown et à dévorer une grosse purée ...
Je pense que ce sont les frites moitié-cuites de la kermesse ...

P1040500
le jeu: sauter à cloche-pied sur un petit trajet
P1040511
dans sa classe, après l'avoir maquillée, juste avant le spectacle
P1040533
Grenadine en pleine acrobatie
pas de photo de Miel c'était le boxon, impossible de le prendre correctement

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité