Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

retour

Grenadine est revenue de sa semaine de découverte. Vulcania et autres cratères.
Elle est rentrée hier soir et comme je pars demain après-midi, ils ont tenu à m'offrir leurs cadeaux.

P1040382P1040383
P1040389
P1040386
P1040388
P1040413
ce matin devant "le monde de N*émo"
Louis porte une salopette achetée pour Baptiste début 2002 ...
J'ai rangé son armoire et je peux vous dire qu'il en a des fringues !!! je dois avoir une vingtaine de shorts et je ne compte plus les tee-shirts ...
entre les affaires du grands, et celles que m'ont donné les voisines, les collègues ...
on n'a presque pas acheté de vêtements pour ce petit.

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité