Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Dimanche c'est la fête de mères, Dimanche je pars

Dimanche c'est la fête de mères,
Dimanche je pars à Paris pour une semaine,
Dimanche je quitte mes 4 Parfums et Petitmari pour une semaine.

Semaine de travail, d'interro, de PMP, de création de réseau ... Semaine pas drôle.
La seule consolation ce sont tous ces petits sushis que je vais manger tous les soirs.
J'espère qu'il fera beau ... Je rentre vendredi tard dans la soirée (vers 22h00 si pas de retard).

et en prime, une des bêtises fréquentes de Petit Nougat (il me l'a faite deux ou trois fois, j'ai retenu la leçon ...Petitmari n'y avait pas encore eu le droit).

P1040380
photo prise vite fait avec l'iphone
Petitmari n'entendait plus rien, il arrive et Petit Nougat lui dit :
"je 'amasse" ...
Petitmari a bien aimé sa journée avec Petit Nougat pendant la gr*ève de la cr*èche.



Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité