Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

essayé et adopté mon grand qui a pris presque un

P1040340
essayé et adopté
P1040346
P1040345
P1040358
P1040360
P1040369
mon grand qui a pris presque un centimètre en 1 semaine ...
P1040378
il passe la journée ENTIERE dans son bac à sable ou à eau ...
et toute la journée, on entend :
fotineuh !
eliseuh !
batiteuh !
angèneuh ! (c'est Angel notre petit voisin de 4 ans)

Publicité
Commentaires
C
va peut-être falloir qu'il t'écoute un peu plus non ? <br /> <br /> lol <br /> <br /> 1) acheter une coquille deux en une (sable/eau)<br /> 2) faire un troisième<br /> 3) faire un quatrième (c'est ce qu'il a dit lors de votre barbecue si j'ai bonne mémoire, et je crois que quand il s'agit de bébé j'ai une EXCELLENTE mémoire )
J
ça fait des mois que je dis a Hugues qu'il faut qu'on achète un bac a sable!!
C
ici point de nuage, et les morpions ont le droit d'y aller de temps en temps. Le dernier morpion vient souvent m'y rejoindre mais il préfère de loin son bac à sable (donc il faut leur acheter un bac à sable : 18 euros la coquille chez carouf et 6 euros le sac de sable, on en a mis deux). <br /> bises
J
moi aussi j'ai un hamac mais je n'y suis jamais tranquille comme toi , il y a toujours deux morpion qui squatte ou me balance le plus fort possible et quand enfin ils me laissent tranquille c'est les nuages qui arrivent!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité