Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Rose

Je me suis achetée ma première crème antirides. A 33 ans (bientôt 34 ... en août), j'ai quelques ridules qui sont apparues, surtout depuis que nous sommes dans le sud. Le soleil n'est pas l'ami de la peau.

Ma première crème est de la marque We*leda à la rose, pour les premières rides.
J'ai commencé hier.

Pour Petitmari et ses douleurs de vieux musculaires, je lui ai pris une huile mass*ante de la même marque.

P1040194

Publicité
Commentaires
D
L'huile de massage est géniale, celle à la rose je ne la connait pas mais je pense que je vais la tester puisque j'en cherchais une justement. J'ai vu aussi que tu as ajouter des petits nougats, ton blog devient une vrai gourmandise....
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité