Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

21 avril 2010

Il y a 11 ans, j'étais enceinte de 4 mois d'un petit garçon, notre premier bébé.
Il y a 11 ans, nous habitions en banlieue parisienne.
Il y a 11 ans, nous cherchions un plus grand appartement.
Il y a 11 ans, nous devions nous marier dans quelques jours (le 24 avril 99).

Pour fêter ces 11 ans, Petitmari m'offre le déjeuner dans un bon restaurant.
Pour fêter ces 11 ans, il a manigancé organisé tout cela avec notre baby-sitter (qui pourtant était sur Paris). Mais il n' a pas résisté et m'a tout avoué hier soir ...

Des photos quand nous rentrerons cet après-midi...

Apéro au bord du Lez

IMG_0928

IMG_0483

IMG_0929

entrées :

- moi : risotto asperges et jambon ilbaïona et copeaux de parmesan

IMG_0488

- Petitmari : gâteau de foie gras mi cuit aux pommes de terre et son émultion

IMG_0487

plat :

- moi : Épaule d'agneau confite, courgettes et abricots, menthe-coriandre

IMG_0489

- Petitmari : Cabillaud en croûte de chorizo, pois chiche, citron confit, aubergines et poivrons

IMG_0490

Desserts :

- moi : tarte croustillante au chocolat et crème fouettée à la vanille

IMG_0492

- Petitmari : Carpaccio d'ananas aux épices, glace aux grisettes de Montpellier

IMG_0493

- café : mignardises offertes

IMG_0494




quel déjeuner agréable, au soleil, au calme ;

pendant que M.-A. notre baby-sitter gardait les 4 Parfums...

Publicité
Commentaires
T
felicitations les amoureux!!<br /> bon anniversaire! que de chemin parcouru en 11 ans;ca promet pour la suite.<br /> Ne changez rien les loulous ,vous etes tres bien comme ca <br /> bises a toute la famille<br /> H.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité