Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

nouvelle

voiture : le 5008

P1030879
P1030883
P1030885
P1030886
toit panoramique
P1030890
pour monter à l'arrière, plus besoin de passer par le coffre, on plie le siège en un mouvement
P1030894
le 6ème siège (nous en avons 7)
P1030903
comparaison entre grand scé*nic et 50*08,
comparaison entre ma voiture et celle de Petitmari.
P1030911
c'est une histoire de me*cs !!! (faites pas attention aux chaussettes roses ... pour trainer à la maison c'est parfait)
P1030922

Publicité
Commentaires
T
ouaip ben je crois que juju a raison ;ca sent le 5 ème même si tu ne le sais pas encore ch'père ;)<br /> en tout cas belle voiture (mais gaffe aux coups de soleil ) !!
K
moi j'raime bien les chaussettes roses, la voiture aussi :)
C
Juju, pour le 5ème ... je ne sais pas, mais en tout cas la clio devenait trop petite pour les 4 déjà là ;o)
J
c'est en prévision du cinquième le changement de voiture?
S
Petit Nougat a bien compris où était la meilleure place pour apprécier une nouvelle voiture : au volant ! <br /> Le 5008 a l'air plus long que le Grand Sénic, non ?<br /> Pour les longs trajets, ça doit être super, par contre, en ville, je dis non merci (quoique,tu vas me dire, on s'habitue à tout, c'est ça ?).
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité