Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

la P*oste ...

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup de mal avec La P*o*ste !!!
Je ne compte pas les courriers reçus bien plus tard que prévus (je les soupçonne de stoquer jusqu'à en avoir 10 ... ), les colis volés ou perdus ...
Les fois où ils se trompent et vous envoient chercher votre colis à l'autre bout de la ville (c'était un petit nouveau paraît-il).
Cette fois, ils m'envoient chercher mon colis dans une P*os*te en cours de rénovation ... elle est complètement détruite et fermée depuis 6 mois ...
Quand on les appelle, il faut taper des chiffres, puis vous arrivez sur un serveur vocal mais jamais sur une personne qui peut vous répondre. On va donc essayer d'aller à l'autre P*os*te plus proche ... mais sans certitude ...
A suivre...

Edit du midi : finalement le colis était dans une autre poste en centre ville ...Petitmari a eu le nez fin en y allant ! Colis récupéré, un cadeau pour Petit Nougat.

Edit du 13/04/10 : cadeau reçu. Merci Mamie. C'est encore un peu grand, mais à la rentrée il pourra les porter. Peut-être même avant.

P1030864

Publicité
Commentaires
J
je rajoute une dédicace au co..... de facteur qui ne prennent même pas la peine de sonner pour les colis et laisse juste l'avis de passage alors qu'on est resté a la maison toute la matinée pour les attendre ! et en plus la veille du week-end de pâque donc pas de colis avant le mardi!!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité