Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

fin de semaine

Je suis épuisée de ma semaine.
Je commençais à midi pour terminer à 20h.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on nous demande de faire ces horaires alors qu'il n'y a pas d'appels. Nos clients ont changé leurs habitudes, ils préfèrent rentrer chez eux et ne pas s'attarder sur les dysfonctionnements de leurs mobiles et je trouve que c'est une bonne chose.
Donc de 18h à 20h, nous attendons. Nous sommes deux, toujours les mêmes, sauf absence ou évènement exceptionnel. Nous n'avons pas grand chose à nous dire car pas très proches. Le silence s'installe entre les banalités.

Pour les petits jeunes, ou célibataires, ou sans enfants cet horaire peut sembler bien puisque synonyme de grasse matinée.
Mais les autres .... les autres se lèvent à la même heure pour s'occuper des enfants, les autres en profitent pour ranger, s'occuper du linge, débarrasser le lave vaisselle, s'occuper de la maison.
La journée se passe en décalée, car j'arrive quand mes copines partent déjeuner.
J'ai déjà mangé avant d'arriver, aussi ma pause déjeuner à 14h ne sert à rien.
Je vois partir tous mes collègues au fil du temps.
A 20h, il fait nuit, les loulous se mettent devant les infos en m'attendant.
Louis est couché. Il dort à points fermés à 20h20 quand j'arrive à la maison.

Je déteste ces horaires. Je déteste cette semaine.
Et du coup je suis fatiguée. Trop longues journées.
J'ai l'impression de vivre à côté de ma famille, en parallèle, mais pas avec elle cette semaine là.

IMG_0793
du coup, Petitmari s'occupe de tout, le soir, avec l'aide des petitous.
dure semaine pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité