Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Avant / après

La peinture de la cuisine est d'origine et a vu passer bon nombre de familles militaires.
Je ne pouvais plus la voir en peinture !
Je voulais des tons chauds. Le cacao serait notre couleur.

Avant : une peinture beige, jaunie, dégueu, que j'ai essayé de laver en arrivant, mais sans succés

P1020899
P1000025

après : mon cacao
P1030452
P1030448
P1030449
P1030450
il faisait déjà nuit quand j'ai pris les photos
Petitmari n'aimant pas peindre j'ai fait le plus gros,

Publicité
Commentaires
G
la couleur est agréable, ca donne envie de boire un énorme bol de chocolat bien chaud dans votre cuisine.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité