Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Êtes-vous ordonné(e)s ? Moi non, mais j'essaie

Êtes-vous ordonné(e)s ?
Moi non, mais j'essaie d'être organisée et de me simplifier la vie.

Avant l'été (vers mars ...) je range les affaires d'hiver et sors les affaires d'été (rapport à notre beau soleil qui commence à chauffer).
Sauf que quand je range, ben j'oublie ...

J'ai cherché ce pull depuis octobre (pas qu'il fasse froid on avait encore 20 °C début décembre) pour les porter en janvier/février.
Impossible de remettre la main dessus ...

J'avais tout mis dans un carton bien rangé dans notre armoire ... que je viens de retrouver, en me demandant ce qu'il y avait dans ce carton ... Moralité : faut pas (trop) ranger !

cbjwk8pt
ouais j'ai aussi du repassage ... mais là pas envie.

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité