Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

cocooning

forcé, entre deux réparations de fermeture, je suis obligée de rester bien au chaud, mais de toute façon je ne suis pas au plus haut de ma forme.
Pour ranger écharpes, casquettes, chapeaux, gants des mistinguettes, deux vides poches aux couleurs des filles :

P1030264
P1030265

Et pour ma Grenadine une écharpe habillée mais douce et chaude
P1030267
et puis pour moi une jupette
P1030270
simili cuire de chez Wowo
P1030271
(zont pas voulu me laisser prendre la photo ...)

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité