Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

La grippe A

De retour au bureau, mon chef parano (en fait il part en week end en namoureux à Londres vendredi et veut pas être malade) m'a demandé de porter un masque ...
Normalement, faut le porter 3 jours ...
Heureusement que Petit Nougat est malade (enfin façon de parler) que je le garde demain et que je ne travaille pas mercredi ....
Cela m'épargne deux jours !!!

Allez photo ...
(imaginez les railleries de mes camarades de plateaux, vive l'open space !)

grippe_a

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité