Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

entre nous

ce matin Petitmari est allé faire un tour avec Miel à la fenaque et chez notre libraire préféré.
une sortie entre mec (enfin Petit Nougat est resté avec sa moman, il a fait une grosse sieste), de temps en temps, ça leurs fait du bien.
et ben qu'à cela ne tienne, nous sommes aussi sorties entre filles, Grenadine, Fraise et moi.
et que fait-on lorsqu'on sort entre filles ? et oui, on va chez Mondial Tissus ...
Maman, j'aimerai bien avoir une robe de chambre en velours tout doux comme celui-ci ... et maman, j'aimerai bien pour mon manteau cette fourrure là  (ouais, 25 euros le mètre, elle a vite oublié, je l'ai orienté sur un velours 1000 raies noir avec arabesques dans les tons rouges/bordeaux) ...
J'ai aussi pris de quoi faire deux turbulettes pour mon Petit Nougat bien tendre et pis aussi, du tissu pour bidouiller des petits trucs de déco ...
et puis pour continuer notre moment de complicité, nous avons préparé le repas à 3 : tartiflette.
les oignons n'étaient pas assez cuits et les lardons pas assez grillés, les pommes de terre fades, et de toute façon le reblochon n'avait aucun goût...
et ce soir, pendant que Petitmari regardait un thriler sur canal, j'ai visionné "lol" avec Sophie Marceau et là je me dis que je vais morfler dans quelques années, car les deux petites n'ont que 2 ans de différence mais la seconde fait tout pareil que la première qui fait tout pareil que l'ainé ... ça va donner !
un petit film assez rigolo (même que je me suis fait disputer parce qu'il y avait du suspens dans le film ... et que je gloussais comme une ado, ben voui, je glousse comme une ado et quand je suis avec mes copines je glousse encore et encore et j'adore :o) !).

Publicité
Commentaires
C
Super les sorties entre filles, on adore aussi !<br /> magasins, papotages ... un bonheur !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité