Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Semaine grippale

Jeudi 19/11 : l'école m'appelle, Miel vomit et ne se sent pas bien ; impossible d'obtenir un rdv chez ma pédiatre, qui m'en donne un pour le lendemain matin que j'annulerais, finalement Miel allant un peu mieux. La gastro j'ai l'habitude, on gère.
Vendredi 20/11 : il reste sagement à la maison seul. On travaille, Petitmari ira lui rendre une longue visite le midi.
Samedi 21/11 : Grenadine n'est pas bien.
Lundi 23/11 : Grenadine doit aller chez le pédiatre, la crèche m'appelle Petit Nougat est malade, Miel est encore à la maison, il tousse. Grenadine a une sinusite, Petit Nougat une rhino.
Mardi 24/11 : JE suis malade, symptômes grippaux tout comme Miel. Rdv chez le généraliste, rhino pharyngite qu'il dit ...
Mercredi 25/11 : Je prends RDV chez le pédiatre car Miel est toujours malade. Elle ne sait pas ce que c'est mais s'acharne à dire que ce n'est pas la grippe car il n'a que 38,7 °C de fièvre ...
Jeudi 26/11 : il reste à la maison, je ne suis pas très bien, Petitmari non plus, il rentrera le midi ( moi non, je travaille).
Vendredi 27/11 : Miel retourne à l'école... bien mal nous en a pris.
Samedi 28/11 : SOS medecin en urgence : Miel a beaucoup de fièvre, il ne peut pas se lever.
Il a certainement eu la grippe, peut-être la grippe A (on ne fait le test qu'aux footballeurs, sinon c'est trop cher). Il n'a rien mangé depuis une semaine. Remède de cheval et interdiction de sortir avant jeudi prochain ...
Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Quand à Petitmari il est aussi interdit de sortie toute la semaine prochaine : symptômes grippaux.
On tousse tous, sauf une : elle résiste !!! Fraise, mon électron libre, n'a même pas un rhume ! Et tant mieux.

P1030038
P1030045
P1030053
P1030064

Publicité
Commentaires
C
ouh la lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! boncourage ma Claudie!!!<br /> Cette fraise quand même hein?!!! :)quelle résistance!<br /> biz guérisseuses
C
bon courage!<br /> scrapamitiés
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité