Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Petite blouse rétro

J'aime le vichy.

Patron japonais bidouillé, c'était au départ une robe qui faisait trop tablier, Grenadine m'a fait remarquer qu'en blouse ce serait sympa : elle a raison.
Elle n'a pas de fermeture, je la porte sur un caraco fin, et une ceinture sans passant.

P1020317
je la porte normalement sur un pantacourt noir
ça fait son effet !
Photo de Grenadine

P1020318

elle est un peu froissée, elle attendait sur un dossier de chaise (sous la veste de Petitmari)
depuis quelques jours ...

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité