Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Petits achats d'automne

Petitmari et moi aimons faire un tour "en ville" fin septembre, pour acheter une paire de chaussures.
On part toujours pour acheter une ou deux paires pour Monsieurquitravailleautribunaletdoitêtrebienhabillébienchaussé et finalement ... on craque sur une paire pour moi ...

P1020287
kickers pour Petitmari
P1020285
Bocage pour moâ ...

et notre compte en banque "braie"


A noter qu'il fait actuellement 29 °C à l'ombre et 27 dans la maison ... un Automne qui n'a pas encore commencé ... nous sommes en tenue d'été ... c'est pas demain la veille que nous allons pouvoir porter nos petits zachats !

Publicité
Commentaires
N
Beautè damour
N
Ma maman d'amour ,je t'aime.
G
bien appetissantes toutes ces recettes, ce n'est rien lorsqu'on voit les chaussures magnifiques on ne peut que vous souhaiter un bon hiver afin de pouvoir les porter!!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité