Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

argh ... je suis mourute

Petit Nougat bien tendre est très partageur. Rapport à sa position dans la fratrie, il partage !
Donc, en bon fils qu'il est, il m'a refilé sa gastro. Clouée au lit lundi et hier sans pouvoir faire quoi que ce soit !
Deux jours de foutus, couchée dans le canapé, larvée, agonisante, me vidant, sans manger, sans pouvoir rester debout plus de 2mn sous peine de repeindre la maison en une couleur pas terrible ...

edit de 10h : j'ai quand même perdu 2kg, régime express !

P1020271
il l'aime sa môman, en plus, ça y est, il sait dire maman
maman, sans avoir besoin de quoi que ce soit,
un simple petit maman quand je lui faisais un câlin ce matin ... 

Publicité
Commentaires
L
courage !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité