Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Petite couture de rentrée

Petit Nougat a eu une gastro n'ont qu'à se laver les mains à la crèche dixit ma pédiatre. Ce qui m'a permis de rester à la maison deux jours, à m'occuper de lui. Il a du mal à s'en remettre. Pas de fièvre, de vomissements, que des selles très très très liquides et très très très fréquentes, et une grosse fatigue l'a envahie et surtout la perte de l'appétit.
Ah deux jours tranquillou à la maison, tous les deux, rien que tous les deux. Journées ponctuées par des aller et retour dans la salle de bain, certes, mais journées de tranquillité !
Et qui dit tranquillité, dit couture ! Yes !

Lison a une garde-robe bien restreinte. Je lui ai donc fait un leggings noir, un pantalon "slim", une robe sans manches, une tunique/robe en vichy et un paletot en polaire.

P1020229
P1020230
Paletot en polaire et parmenture marine
P1020232
robe/tunique vichy deux couleurs
P1020241
portée par mon électron libre
P1020211
robe (elle se tient de travers ce qui nous donne l'impression
que la robe est aussi de travers)
P1020213
adaptation d'un patron japonais
IMG_0492
IMG_0494
petite chemise pour Petit Nougat, que j'ai agrandie car elle était devenue juste
au niveau du torse
P1020235

Publicité
Commentaires
C
je suis encore toute baba de voir fraise si changée, et nougat de même, vraiment mais mais... pffffffffffffff ils sont où nos bébés, hein???<br /> bisous ma Claudie
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité