Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

La dizaine ...

Il y a 10 ans, je me réveillais, doucement, courbaturée, un peu groguie, très fatiguée, à l'hôpital ...
Il y a 10 ans, je me réveillais, j'étais maman.
Toute jeune maman de 23 ans (à peine), mariée depuis peu.
Toute jeune maman d'un petit Baptiste, une petite crevette de 49 cm pour 3,140 kg ... une petite crevette me ressemblant comme une seconde goutte d'eau minuscule...
Un petit pépère tranquille, que nous n'avons pas entendu pendant 3 jours, à la maternité.
Un petit Loup, qui au bout d'un mois, (juste après le BCG ????!!!!) a déclaré un très fort eczéma athopique (vive les gènes de papa et maman).
Un petit Miel qui ne buvait pas ses biberons (j'ai refusé d'allaiter ... oui je sais ... personne n'est parfait), qui ne dormait jamais, qui se grattait et souffrait de démangeaisons 24/24 h, un petitou angoissé, stressé, précoce, qui à deux ans parlait couramment et connaissait les moindres détails d'un accouchement (très angoissé il veut toujours tout savoir), à 3 ans s'interrogeait sur la mort et la provenance de la pluie et des nuages ...

Mon grand garçon d'amour, mon premier bébé qui nous a fait parents, et grands-parents et arrières grands parents, mon tout petit ...

100_0733
en février 2004 avec ses deux petites soeurs
100_0107
il a bu des bibs de lait jusqu'à 4 ans car il ne mangeait pas grand chose
100_0529
grande complicité avec sa première petite soeur
100_1495
petitou fragile
100_1704
il a beaucoup d'imagination et dessine très bien
mariage___bapt_mes_089
son baptême en juin 2005 (notre mariage religieux)
guadeloupe_155
en Gualdeloupe il voulait ramener une fleur de bananier
DSCN1790
il n'aime pas trop le froid
Photo_072
avec son parrain
60___portraits___agrandir_053
finie la vie parisienne en appart, vive la vie dans le sud en maison
couture_146
eczéma
vie_quoti_002
une collègue l'a touché, il en a beaucoup moins
P1010550
Italie, rome
paques_199
naissance du 4ème : un petit frère 1er avril 2008
IMG_0315
Corsica août 2009
IMG_0374
10 ans ...

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire bonhomme !!!
J
oh la la ça faisait longtemps que je n'étais pas venue rendre visite à la famille des Parfums! Happy 10 Grand gars!
F
happy 10 jeune homme !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité