Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Petit nid douillet ?

Ce soir, alors que je rangeais la salle de bain (oui je sais on est rentré hier mais je m'y suis prise que ce soir pour ranger les affaires), j'ai découvert un nid bizarre, assez dure, certainement d'un insecte mais lequel ...
et là, nous pouvons nous rendre compte qu'internet est une aide pour toutes les petites questions qui nous taraudent et dont nous aimerions nous débarrasser tout de suite maintenant : mais à qui appartient ce nid ?

Et bien, je vous invite à visiter ce blog, car elle a eu la même interrogation que moi !!

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité