Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

En directe du bâteau

Nous venons de passer quelques heures sur le bâteau pour traverser la mer Méditérannée afin de se rendre en Corse pour 15 jours. Comme d'habitude j'ai pu prouver que j'ai le mal des transports, rapport à mon oreille interne paraît-il ... Vertiges, nausées, maux de crâne et une chose à faire : dormir. Tout cela pendant plus de 6 heures. En ce moment nous sommes coincés depuis 30 mn dans les soutes des voitures, à attendre que les autres sortent. Les filles se disputent , Nougat pleurniche... JE VEUX SORTIR !
Publicité
Commentaires
D
On vous souhaite de passer d'excellentes vacances... Amusez-vous bien ...<br /> Gros bisous à tous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité