Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Seule

... avec un Nougat malade qui dort depuis ce matin (il ne s'est réveillé que ce matin tôt pour un bib et changement de couche, puis vers 9h40 pour jouer un peu mais surtout ronchonner et recouché à 10h30).

J'ai pu avancer dans mes projets couture qui trainent depuis quelque temps déjà ...

La robe commandée par ma collègue est terminée (selon la reproduction d'un patron d'une robe qu'elle m'a donnée en exemple et à agrandir), la jupe (même tissu) pour sa petite fille de 4 ans. Il me reste le tee-shirt en polo pour son petit fils de 2 ans.

IMG_0315
IMG_0316
les photos sont mauvaises mais avec l'appareil elles sont trop grosses pour être insérées

tiens j'entends mon Miel qui m'appelle

voici mon repas de ce midi
IMG_0314
rillettes de thon (maison) et wasa

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité