Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Mon lave-vaisselle, ce rebel (oui oui CE)

Nos lave-vaisselles (tiens va falloir que je revois la règle des noms composés moué, met on un "s" à "vaisselle", en tout cas à "lave" je pense que non ... ami(e)s profs et instits j'attends votre aide)-(mais revenons à nos moutons ânes) sont des rebels !
Faut dire qu'ils sont utilisés (de manière intensive) au minimum une fois par jour et que des fois c'est 2 à 3 fois par jour, selon.
Selon les repas, selon la saison, selon les invités ...

Les pauvres !

Mes parents ont eu le leur quand j'étais jeune (petite ?) et il fonctionne toujours (c'est un Boch et çà c'est de la balle).
Les nôtres (ah oui : les) ne durent pas plus de 5 ans.
Ils font grève.
Ah les Saligauds !!!

Celui-ci, notre petit dernier, a 4 ans. Selon ses envies, quelque soit le programme, il ne rince plus et ne sèche plus, il reste qué-blo( quoi, il y a des jeunes qui viennent aussi sur le blog) sur le programme de rinçage à 1mn de la fin (sans avoir rincé, ce serait trop beau sinon) et il m'attend.

Le réparateur (qui m'a extorqué 60 euros) a dit que c'était le programmateur (200 euros) et patati et patata ... bref il ne savait pas trop en fait et ... et bien ce sera l'occasion de se racheter une lave vaisselle avec plus de couverts (ben oui à 6 maintenant il nous faut bien un truc industriel).

Mais quand-même, quel Rebel ce lave-vaisselle !

lv

Publicité
Commentaires
C
Bon Ben puisque c'est TON lave vaisselle je te laisse le remplir et le vider. Asta la Vista !
P
Les ptits pois, ça date, mais ya pas prescription chkrogneugneu...<br /> De là à en déduire qu'ils sont responsables de la panne de MON lave-vaisselle, il n'y a qu'un pas que je n'ose pas franchir avant le départ en Corse...<br /> On sait jamais...
C
Les petits pois ça date qd même ... C'est pas très sympa qd même c'est pas ça qui a engendré le dysfonctionnement de notre lave vaisselle.
P
Je sais sophie, je ne connais que trop bien ta moitié. <br /> par contre, j'ai hâte d'entendre votre histoire de petits pois. Les commentaires risquent également d'être corsés...<br /> en tout cas, solidarité masculine oblige... Je pressens que c'est toi la responsable.<br /> A bientôt<br /> petimari
T
à quelques jours de la Corse justement !!!<br /> j'ai bien ri en lisant le commentaire de petimari ! ça me rappelle vaguement nos soucis de début de mois, surtout les ptits pois ! et chez m'dam negrettttttttttttti y en a un de lave vaisselle ?<br /> et enfin pour rétablir la vérité je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'un de vos parfums dans ma voiture simplement je n'étais pas au courant et je me suis fait enguirlander quand j'ai dit que je voulais prendre la glacière car il ne faut pas trop charger la voiture !<br /> bises et à très très bientôt ;o)))))<br /> Sophie
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité