Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

à la recherche du temps perdu ...

je cours, toute la journée, toute la semaine ...
et là je me pose me direz vous ... et bien non, je travaille. Pas du travail particulièrement intéressant,
ni même plaisant, ni enrichissant ... non, le travail d'un samedi dans une grande entreprise pour que quelques rares clients aient une assistance dédiée sur l'usage de leur mobile ...
Le samedi c'est pas permis ...

Je me suis levée sur la pointe des pieds, pris ma douche sans chanter, en 2 minutes j'étais lavée.
Je suis descendue, l'escalier, pour me dire bonjour, a craqué ... et Petit Nougat s'est réveillé.

7h50, je suis arrivée, je me suis "loguée" pour montrer que j'y étais.
Mon café cappuccino noisette a coulé, j'y ai fait tremper mes petits pains au choco "pasquier" ...

3 appels pendant 4 heures.

vive internet, vive les livres.

merci pour vos visites, merci pour vos commentaires.

Fraise est chez ses grands parents depuis dimanche 12/07, Grenadine la rejoint cet après-midi en TGV accompagnée par des animateurs (elle est rentrée de Colo équitation trop trop bien jeudi soir), elles rentrent dimanche 26/07, Miel est en colo depuis 1 semaine et pas de nouvelles (il est bien arrivé, mais il n'appelle pas ; il a autre chose à faire le bougre), il ne revient que dans 2 semaines (trop trop trop longues).
Il nous reste notre Petit Nougat bien Tendre. Après trois jours (deux nuits) sans ses parents il est devenu THE glue alors qu'il était plutôt indépendant ... Même le matin à la crèche c'est difficile ... il me tient fermement la jambe et veut bien me lâcher si on lui propose un jouet (très intéressant) ...

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité