Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

des nouvelles

oui, je sais, çà fait longtemps ... mais ici il fait chaud, on est dehors et avec mes deux métiers, ma grande famille ... argh !

nous sommes donc allés dans les Vosges ce week end, on a mis quelques jours à s'en remettre ... nous n'avons plus l'habitude de se coucher si tard ... ou alors on est devenu vieux.

DSCN9184
P1000121
DSCN9222
besace pour écolière, patron fait maison, coton épais de mon écharpe de portage (oui, j'ai coupé l'écharpe, Louis ne veut plus aller dedans et ... je ne vais pas me résoudre à la vendre ...)
Fraise a demandé une besace aussi pour l'école ...

en plus nous avons acheté un nouvel appareil photo et ... les photos sont trop lourdes, il faut que je les réduise ...
donc çà va prendre encore du temps ...

Publicité
Commentaires
A
ce petit Louis me fait craquer.<br /> Et l'idee d'utiliser l'echarpe (tu veux dire la ou tu portais Louis??? Ce que l'on appelle ici Peanut Shell? -- j'en ai une, moi non plus, je ne me resouds pas a m'en debarrasser... avec un peu de chance, mon frere aura un BB un jour...) bref, l'idee de l'echarpe geniale.<br /> bisous ma belle! -- ouais, moi aussi, j'ai du mal a me coucher tard... Mais j'suis bien plus vieille!!!
J
ah je trouvais le temps long! tant mieux pour les petites vacances, mais les vosges, punaise c'est loin du 34!!
C
j'aime la couleur de cette besace !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité