Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Mini robe de mariée

Fraise voulait une robe de mariée ; çà fait longtemps qu'elle me tanne pour que je lui en achète une mais crotte c'est trop cher.
Et pourquoi pas lui faire ? J'avais commencé par un haut tout simple sans manche mais çà ne lui plaisait pas ... j'ai dû bidouiller pour lui faire un bustier ... argh ... tout couper, tout découdre, tout recoudre ... et puis la Miss a des idées bien arrêtées ! Elle voulait aussi des broderies noires ... bien ... et puis finalement elle ne voulait pas les boutons devant mais dans le dos ...
mais çà je ne pouvais plus rien faire.

Le tissu coûte 5,90 euros chez mondial tissu et j'en ai pris un mètre (en ce moment il y a un grand rayon de tissu pour les robes de mariage).
Grenadine en voudrait bien une ... je sens que je vais m'y coller.

DSCN9177
DSCN9180
DSCN9181
DSCN9182
le tout sans patron, à la free style avec une Fraise collée à moi (qui ne s'arrête pas de parler et de bouger) un Louis qui miaule et qui fouine dans mes affaires ...

Publicité
Commentaires
A
c'est tres tres beau. J'imagine bien petit Louis a la recherche des ciseaux...
C
woauhhhhh elle est belle....
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité