Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

je crée donc je suis

bonjour à toutes !

J'étais absente ces derniers temps car je suis très occupée.
Très occupée car nous étions malades la semaine dernière et puis surtout, surtout ...

J'ai enfin créé mon entreprise.

Je vous présente mon 5ème bébé : Pépin de Pomme.
Mon entreprise de confection, prêt à porter et retouches.
Mes tarifs sont très compétitifs et abordables.

Mon site/blog est en cours de construction, je vous invite à le visiter et me faire part de vos suggestions.

Publicité
Commentaires
A
je t'admire, bravo!
C
bravo !!!!!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité