Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

chez nous on partage

quand on est une grande famille, on apprend à partager ... c'est pareil pour les crobes !
Après Louis, ce fût Miel, puis moi, puis Grenadine cette nuit ... Louis commence à peine à se remettre, il ne mange pas grand chose et continue a être dérangé, Miel est échoué sur le canapé et n'a rien mangé depuis mercredi, moi je mange mais un tout petit peu, histoire d'assurer quand-même un peu. Et notre pauvre petite Grenadine est dans le lit de Miel (le sien est en hauteur) et se remet de sa nuit très longue et agitée !
Il ne reste plus que Fraise qui a de la fièvre et certainement une rhino, Petitmari qui est en vacances ce soir.

Autant vous dire que nous n'avons pas encore soufflé la bougie de Louis !!!
Peut-être demain si tout le monde va mieux !

Publicité
Commentaires
C
courage ma belle !
C
Rooooooooo plein de bisous gueritou alors ;)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité