Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Avancement de La Robe # 2

Elle est bientôt terminée, mais il faut encore que mon modèle à qui est destiné cette robe ait le temps de venir l'essayer à domicile et comme Sandrine crée son entreprise, son emploi du temps est très serré ...
Je pense qu'elle est large niveau poitrine bien que ce soient les mesures prises sur ledit modèle ...
Mais çà donne une bonne idée de sa transformation !

P1020976
P1020977
P1020979
je n'arrive pas à télécharger les autres photos vers canalblog, mais vous avez l'essentiel

Il me reste l'ourlet du bas et ajouter une partie de tulle (comme si elle portait un jupon de cette matière), refaire la pose de la fermeture à glissière invisible et certainement ajuster la taille du bustier.
Il faut aussi rajouter la fausse boutonnière dans le dos et les 3 papillons sur le bustier.
OUF ! On y arrive !
Une belle robe sur mesure qu'elle aura choisi à prix réduit !

Publicité
Commentaires
T
Wahou ! Fortiche ! ☼
C
merci les coupines ! J'ai aussi hâte de voir sur Sandrine !!! Je pourrais l'essayer mais çà rendrait pas terrible à cause de mon manque de poitrine ... <br /> merci merci ! je sens que je vais m'établir comme couturière si çà continue ! Elle m'a ramené encore du tissu à détourner pour lui faire des hauts (des jupes de sa belle mère) !!! <br /> merci encore !!!!
C
la forme est.. à tomber, j'ai hâte de voir sur modèle ce que ça va doner!!!<br /> chapeau ma Claudie!! ;)<br /> bisous<br /> Clairette
A
tres beau rouge, j'adore! Beau travail, Claudie!
C
je n'ai qu'un mot ! sublime...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité