Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

ici, il fait beau, c'est le printemps

Miel est parti hier matin en classe médiévale, un de moins mine de rien, même s'il est grand, çà fait un vide mais aussi, çà permet d'être un peu plus au calme... Enfin, c'est ce que je croyais ce matin ...
Les deux filles n'ont eu de cesse de se chamailler encore plus que d'habitude !

IMG_0186
IMG_0192
IMG_0190
et hop un petit (grand) tour au Zoo gratuit de notre ville, un endroit magnifique, calme ...
difficile de se croire en pleine ville !!!
bon Fraise a passé son temps à demander quand pourrait-elle manger sa compote à boire, alors que nous sommes partis à 12h35 (et rentrés à 15h45)... elle l'a eue vers 15h, pendant le goûter de Louis.

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir votre veste sur JCA. En regardant votre blog, je m'aperçois que nous habitons la même ville... Bravo pour vos réalisations
C
c'est chouette ce zoo gratuit.... et quel temps vous avez !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité